top of page
True Garden Vertical Farm Aeroponic Hydr

Fréquemment 

questions posées

Achats du jardin de la tour

Dans quel délai mon TowerGarden arrivera-t-il après avoir effectué le paiement ?

Dès que le paiement est effectué à TowerGarden, votre tour arrivera avec vous dans un délai maximum de 7 jours. Il est expédié depuis un dépôt en Europe par Courier, avec qui vous devrez signer. 

Pourquoi est-ce que je ne paie pas directement seedleaves.com pour mon TowerGarden ?

Seedleaves.com est un partenaire de TowerGarden et Truegarden qui à ce stade n'ont pas encore été officiellement lancés en Europe. Nous avons le droit de vendre TowerGarden en Europe, mais toutes les transactions financières sont traitées par TowerGarden eux-mêmes. Seedleaves.com s'occupera de votre publication sale avec toutes vos questions. Dans le cas peu probable d'un retour, ils seront facilités par TowerGarden eux-mêmes. 

Puis-je étaler les paiements pour mon TowerGarden comme on peut le faire aux États-Unis

Actuellement, ce n'est pas une installation qui peut être offerte en Europe. Le paiement intégral par virement bancaire ou par carte de crédit/débit doit être effectué directement à TowerGarden. Lorsque vous avez "acheté" le TowerGarden sur Seedleaves.com (mais pas payé), nous enverrons vos coordonnées directement à TowerGarden aux États-Unis et vous fournirons les détails de paiement.

Je vois qu'aux États-Unis, la vente est accompagnée d'un paquet de graines et de PH haut et bas, pourquoi n'est-ce pas disponible au Royaume-Uni ?

Tout simplement parce que ce pays regorge de graines incroyables et que nous pouvons nous-mêmes vous en fournir une bonne sélection ! vous dans quelques jours. TowerGarden a remplacé ce qui était un récipient beaucoup plus petit de 250 ml de la solution TowerTonic A et B par un récipient de 1 litre des deux, ce qui vaut beaucoup plus financièrement que les graines et le PH haut et bas combinés.

Combien de temps durera le Tower Tonic A&B fourni avec ma commande et comment puis-je passer une nouvelle commande ?

Le TowerTonic va très loin et vous durera 6 bons mois. Des facteurs tels que la saisonnalité et si vous cultivez à l'intérieur ou à l'extérieur affecteront cela. Pour commander un nouveau conteneur, il suffit de passer la commande sur Seedleaves.com et il sera avec vous dans la semaine.

Dois-je utiliser le TowerTonic avec ma tour. 

Non, mais nous vous recommandons vivement de le faire. Beaucoup de gens posent cette question, beaucoup pourraient essayer d'autres types, avec la grande majorité revient à Tower Tonic. Il a été testé de manière approfondie et robuste pour la culture aéroponique et est tout simplement le meilleur. Il a été créé pour s'adapter à plusieurs types de plantes différents et est utilisé à la fois par les agriculteurs domestiques et commerciaux. TrueGarden, considérée comme la meilleure ferme commerciale au monde, l'utilise toujours avec ses 375 tours, 6 ans plus tard. 

Si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas, cela vous vient à l'esprit !

Le TowerGarden est-il en plastique sûr ?

Contrairement à un certain nombre de concurrents qui prétendent utiliser du plastique sans danger pour les aliments, TowerGarden le fait et a été entièrement contrôlé par la FDA. Le plastique n'est pas une bonne chose lorsqu'il est à usage unique. Dans ce cas cependant, le TowerGarden est garanti 10 ans et est constitué d'un EPI épais qui ne laisse pas passer la lumière. Cela signifie - pas de lumière = pas de croissance d'algues dans le nutriment liquide. Cela signifie également que vous allez profiter de nombreuses années de votre TowerGarden et que vous ne pouvez pas vraiment être vu sous le même jour que les autres plastiques. 

Est-ce cher d'exploiter une tour ?

L'eau - la plupart des propriétés résidentielles au Royaume-Uni ne sont pas facturées pour la quantité d'eau qu'elles utilisent, c'est juste une charge forfaitaire. Tower Gardening utilise 5% de l'eau que le jardinage conventionnel. C'est minute. 

Électricité - La pompe dans un TowerGarden est la même que dans n'importe quel aquarium ou étang. Il fait environ 20 mins par heure, ce qui coûtera en moyenne environ 2,20 £ a par mois. Les lumières LED, si vous choisissez de les acheter, consomment également extrêmement peu d'énergie. 14 heures d'utilisation par jour coûteront environ 20p en consommation d'énergie. 

Si à l'extérieur, nous travaillons également sur un module solaire PV qui éliminerait littéralement ce coût et permettrait de placer la tour plus loin du réseau que ce qui est normalement possible.

Graines et matériel de culture - Les graines sont incroyablement bon marché à acheter par centaines et coûtent généralement moins de 2 £. Matériel de culture - les cubes de laine de roche coûtent environ 7 pence à l'achat et avec la laitue coupée et revenante, la laitue durera plusieurs récoltes. 

Assistance croissante après l'achat

Actuellement, toute l'assistance pour ce type de culture est offerte par Seedleaves eux-mêmes plutôt que par TowerGarden. Nous proposons un cours d'une demi-heure par Zoom, tous les mercredis cet été- gratuitement à ceux qui souhaitent acheter une tour ou ceux qui viennent d'en acheter une._cc781905-5cde-3194-bb3b- 136bad5cf58d_

 

Après cela, nous pouvons proposer des cours particuliers, toujours par Zoom, pour vous aider à démarrer et répondre à des questions spécifiques. Cela coûtera 40 £ de l'heure.

Vous êtes plus que bienvenu sur notre site pour jeter un coup d'œil à la configuration de notre microferme et voir comment nous mettons en œuvre la croissance directement dans notre restaurant de restauration et notre considération pour la vente au détail. Ceci est situé 45 minutes au sud de Londres.

 

DISCOVER OUR NEW RANGE OF SEEDLING PACKS

bottom of page

Frequently 

asked questions

Tower Garden Purchases

How quickly will my TowerGarden arrive after I make payment?

As soon as payment is made to TowerGarden, your Tower will arrive with you in no more than 7 days. It is despatched from a depot in Europe by Courier, whom you will have to sign with. 

Why am I not paying seedleaves.com directly for my TowerGarden?

Seedleaves.com is a partner of both TowerGarden and Truegarden who at this point have not officially launched in Europe. We have the rights to sell TowerGarden into Europe but all financial transactions are processed by TowerGarden themselves. Seedleaves.com will look after you post sale with any questions that you have. In the unlikely event of any returns, they will be faciliated by TowerGarden themselves. 

Can I spread payments for my TowerGarden as can be done in the US

Currently this is not a facility that can be offered in Europe. Full payment by either bank transfer or Credit/debit Card needs to be made directly to TowerGarden. When you have 'bought' the TowerGarden on Seedleaves.com (but not paid for) we will send your details directly to TowerGarden in the US and will provide you with payment details.

I see that in the US the sale comes with a pack of seeds and PH up and Down, why is that not available in the UK?

Simply because this country has a wealth of amazing seeds and we can provide you with a good selection ourselves! There is a link on the 'accessories page' for an equivalent PH up and down that will be with you in a couple of days. TowerGarden have swapped out what was a much smaller 250ml container of the TowerTonic A and B solution with a 1l container of both, which is worth much more financially than the seeds and the PH up and down combined.

How long will the Tower Tonic A&B last for that comes with my order and how do I reorder?

The TowerTonic goes a long way and will last you for a good 6 months. Factors such as seasonality and whether you're growing indoors or out will affect that. To order a new container, just place the order on Seedleaves.com and it will be with you within a week.

Do I have to use the TowerTonic with my Tower. 

No but we thoroughly recommend you do. Many people ask that question, many might try other types, with the vast majority come back to Tower Tonic. It has been thoroughly and robustly trialled for aeroponic growing and is simply the best. It has been created so that it fits multiple different types of plants and is used by both domestic and commercial farmers. TrueGarden, deemed the best commercial farm in the world is still using it with their 375 towers, 6 years later. 

If it aint broke, don't fix it comes to mind!

Is the TowerGarden made of plastic that is safe?

Unlike a number of competitors that purport to use food safe plastic, TowerGarden does and has been fully vetted by the FDA. Plastic is not a good thing when Single use. In this case though, the TowerGarden is guaranteed for 10 years and is made of a thick PPE which does not allow light to get through. What this means is - no light = no algae growth in the liquid nutrient. It also means that you are going to get many years of enjoyment out of your TowerGarden and can't really be seen in the same light as other plastic. 

Is it expensive to run a tower?

Water- most residential properties in the UK aren't charged for how much water they use, it is just a flat charge. Tower Gardening uses 5% of the water than conventional gardening. It's minute. 

Electricity- The pump in a TowerGarden is the same as in any aquarium or pond. It's doing approx 20 mins every hour which will cost on average about £2.20 a month. The LED lights, if you choose to buy them are also extremely low in energy consumption. 14 hours of use a day will cost about 20p in energy consumption. 

If outside we are also working on a Solar PV module that would literally eliminate this cost and allow for the Tower to be placed further away from the mains than is normally possible.

Seeds & growing material- Seeds are incredibly cheap to buy coming in in 100's and costing under £2 usually. Growing material- rockwool cubes cost about 7p to buy and with cut and come again lettuce will last multiple crops. 

Growing assistance after purchase

Currently all assistance for this type of growing is offered by Seedleaves themselves rather than TowerGarden. We are offering a half hour lesson by Zoom, every Wednesday this summer- free of charge to those who wish to buy a tower or those that have just purchased one. 

 

After that we can offer one to one lessons, again by Zoom to get you started and answer specific questions. This will come at a cost of £40 an hour.

You are more than welcome to come to our site to have a look at our microfarm set up and see how we implement growing directly into our foodservice restaurant and retail consideration. This is sited 45 mins South of London.

 

Seedleaves.com Applegarth Farm, Headley Road, Grayshott, Hants, GU26 6JL 

  • YouTube
  • Instagram
  • White Instagram Icon

Seedleaves.com is registered to  A Food Adventure ltd