top of page
True%20Garden%20Vertical%20Farm%20Aeropo

Commandes en ligne :
Seedleaves.com : Une aventure culinaire, Headley Road, Grayshott  Hampshire, GU26 6JL

Le contrat entre nous :
Lorsque vous passez une commande pour acheter des articles en utilisant notre site Web, il s'agit d'une offre que vous nous faites pour acheter ces articles. Nous confirmerons la réception de votre commande en vous envoyant un e-mail récapitulant les détails de votre commande ("E-mail de confirmation de commande"). Nous acceptons votre commande uniquement lorsque nous envoyons un e-mail confirmant que nous avons soit : 
- Expédié les articles de votre commande (« e-mail de confirmation d'expédition »). Le contrat entre nous est formé au moment où nous envoyons l'e-mail de confirmation d'expédition concernant les articles mentionnés dans l'e-mail de confirmation d'expédition et une heure de livraison/ramassage convenue pour le produit.


Remplacements :
Seedleaves se réserve le droit de remplacer tout article par un autre de valeur similaire ou supérieure si un article n'est pas disponible. Nous choisirons toujours personnellement un substitut aussi proche que possible. 

Couleurs, spécifications et dimensions des produits :
Nous nous sommes efforcés d'afficher les couleurs, les spécifications et les dimensions des articles sur le site Web aussi précisément que possible. Les couleurs que vous voyez dépendront de la résolution de votre moniteur, nous ne pouvons garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre moniteur reflétera avec précision la couleur de l'article livré. Nous pouvons de temps à autre modifier les dimensions, les spécifications et les quantités des articles affichés sur notre site Web sans préavis. 

Événements promotionnels :

La date de clôture des promotions, sauf indication contraire, est de 3 semaines. Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus. L'accès est limité à un par foyer. Tous les frais supplémentaires encourus pendant la journée doivent être payés au moment du départ. L'offre de semis fournie lors de l'achat d'une maison TowerGarden est basée sur des semis tirés de notre gamme standard de laitue et d'herbes. 

Chèques cadeaux

  • Les chèques cadeaux doivent être utilisés uniquement en ligne

  • Valable 12 mois à compter de la date d'émission

  • Aucun changement ne sera rendu si la facture finale est inférieure au total du bon

  • Ne peut être utilisé qu'une seule fois

  • Ne peut être échangé contre de l'argent

  • Strictement non remboursable ou transférable

Responsabilité:

La responsabilité totale de Seedleaves pour toute réclamation, quelle qu'en soit la cause, ne doit pas dépasser le prix des marchandises fournies par nous au client.

Si vous avez une réclamation valable basée sur le mauvais état ou la mauvaise qualité de vos marchandises et que vous les retournez dans un délai raisonnable, vous avez le droit de choisir entre un remboursement ou un remplacement si possible.  Ces termes et Les conditions n'affectent pas vos droits statutaires en tant que consommateur.

Réclamations/commentaires clients :
Seedleaves.com est extrêmement désireux d'avoir des nouvelles de nos clients, qu'elles soient positives ou négatives. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible, mais reconnaissons également que des situations surviennent qui ne sont pas satisfaisantes pour nos clients. Nous remédierons à ces problèmes aussi rapidement et personnellement que possible. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone to  william@seedleaves.com  ou appelez le 01428 712777 .

DISCOVER OUR NEW RANGE OF SEEDLING PACKS

bottom of page

Online orders
Seedleaves ta A Food Adventure, Headley Road, Grayshott  Hampshire, GU26 6JL

The contract between us:
When you place an order to purchase items using our Website this is an offer by you to us to purchase those items. We will confirm receipt of your order by sending you an email summarising the details of your order ("Order Confirmation E-mail"). We accept your order only when we send an e-mail confirming that we have either: 
Despatched the items in your order ("Despatch Confirmation E-mail"). The contract between us is formed at the point we send the Despatch Confirmation E-mail in respect of those items mentioned in the Despatch Confirmation E-mail and an agreed a delivery / pickup time for the product.

 


Substitutions
Seedleaves reserves the right to substitute any item with another of similar or greater value if any item is unavailable. We will always personally choose as close a substitute as possible. 

Colours, specifications and dimensions of products
We have made every effort to display the colours, specifications and dimensions of items on the Website as accurately as possible. The colours you see will depend on the resolution of your monitor, we cannot guarantee that your monitor's display of any colour will reflect accurately the colour of the item delivered. We may from time to time vary the dimensions, specifications and quantities of items displayed on our Website without prior notice. 

Promotional events 

Closing date for promotions unless stated as otherwise is 3 weeks.. Entrants must be 18 or over. Entry is limited to one per household. All additional charges incurred during the day are to be paid upon departure. The seedling offer provided when purchasing a TowerGarden Home is based on seedlings drawn from our standard Lettuce and herb range. 

Gift Vouchers

  • Gift vouchers must be used online only

  • Valid for 12 months from date issued

  • No change will be given if final bill is less than the voucher total

  • May only be redeemed once

  • May not be exchanged for cash

  • Strictly non-refundable or transferable

Liability

The total liability of Sarah Raven's Kitchen & Garden Ltd for any claim, howsoever arising, shall not exceed the price of the goods supplied by us to the customer.

If you have a valid claim based on the poor condition or quality of your goods and you return them within a reasonable time, you are entitled to choose between a refund or replacement where possible.

These terms and conditions do not affect your statutory rights as a consumer.

We endeavour to keep the website up-to-date, but retain the right to update product information without notice.

Complaints / customer feedback
Seedleaves.com are extremely keen to hear from our customers, be it positive or negative. We strive to provide the finest experience that we can but also recognise that situations do arise that are not satisfactory to our customers. We will remedy these problems as quickly and personably as possible. Please don't hesitate to get in contact via email or telephone to william@seedleaves.com or call 01428 712777 .

Seedleaves.com Applegarth Farm, Headley Road, Grayshott, Hants, GU26 6JL 

  • YouTube
  • Instagram
  • White Instagram Icon

Seedleaves.com is registered to  A Food Adventure ltd